Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Mariage et vie sexuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

Mariage et vie sexuelle Empty
MessageSujet: Mariage et vie sexuelle   Mariage et vie sexuelle EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:58

[b]
Il n'existe pas de contre-indication et encore moins d'interdiction au mariage d'un épileptique. Des tabous sur ce sujet persistent cependant, puisque des enquêtes dans différents pays ont montré que 20 à 90% de parents déconseilleraient à leurs enfants d'épouser un épileptique...!!! Ces enquêtes ont rapporté que les hommes, surtout si leur maladie a commencé tôt, se marient moins souvent et plus tard que les non-épileptiques.
Les médications anti-épileptiques et le type d'épilepsie peuvent entraîner une hyposexualité (diminution du désir, impuissance ou frigidité). Les réactions hypersexuelles ou les déviations sexuelles, les crises à contenu sexuel sont exceptionnelles.
La prise d'une pilule contraceptive doit tenir compte du traitement anti-épileptique pris par la patiente. Certains médicaments (phénytoïne, phénobarbital, primidone, carbamazépine) sont inducteurs enzymatiques et risquent de diminuer son efficacité. L'adaptation du traitement anti-épileptique (valproate de sodium, ethosuximide et les benzodiazépines) et la prescription de pilules plus fortement dosées évitent ces inconvénients.

Ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
pack2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Mariage et vie sexuelle Empty
MessageSujet: truc de fou   Mariage et vie sexuelle EmptySam 8 Mar 2008 - 2:20

ça c'est la meilleur ! une chose qu il faut bien se mettre dans la tete que nous epileptique on ne vois pas la vie comme les autres d ailleur la majorité des personnage qui ont marqué l histoire de l humanité sont comme moi et toi et l autre (epileptique) je dirai un peu comme coté surdoué. coté mariage c est l amour du moment qu on suit bien notre traitement avec ou sans on en a des crises rest à savoir si la personne nous aime et aussi risque de ne pas souffrir on nous voir dans cette etat . et biensur vivre avec nous. moi coté mariage ! une seule question qui me range depuis un moment c'est ! est ce que mon bébé risque d etre epileptique comme son papa (moi) et ça j ai trop peur pour lui . Embarassed c'est tout. @bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et vie sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Hygiène de vie-
Sauter vers: