Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon épilepsie, kév

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

mon épilepsie, kév Empty
MessageSujet: mon épilepsie, kév   mon épilepsie, kév EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:25

bonjour a tous,

je m'appelee kévin, j'ai 18 ans et depuis mes 9 ans je suis épileptique . mes crises au début étaient vraiment difficile à supporter. j'ai été plusieurs fois a l'hopital en restant environ 4 ou 5 heures sans pouvoir arréter ma crise et les médecins ne pouvaient rien faire pour la calmer. il fallait absolument me mettre sous répirateur car je ne pouvait plus dutout respirer. Depuis 5 ans, mes crises ont changé, je ne vais pratiquement plus a l'hopital et j'arrive à les controler pour que la crise se calme avant les convultions. Mais parcontre j'en fais tous les jours et ça peut aller jusqu'à 10 par jours. On vient de m'apprendre que je suis pharmacorésistant et que les seuls solutions étaient soit l'opération ou me faire passer 3 jours a l'hopital pour trouver un traitement adapté. a+
kév
Revenir en haut Aller en bas
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

mon épilepsie, kév Empty
MessageSujet: 3 jours   mon épilepsie, kév EmptySam 19 Juil 2008 - 16:26

Coucou kévin,

En ce qui concerne les 3 jours à l'hôpital, je suis déjà passée par là. Cela consiste à rester ds une chambre avec pleins d'électrodes sur la tête et tu es enregistré (audiovidéo) l'accès à la salle de bain et limité héhéhé. Tu es enregistré pdt 72 heures et on te diminue le traitement pour favoriser l'apparition des crises afin de les enregistrer. On te feras aussi passer des EEG.
Voilà mais ce système permet de découvrir bcp de choses et c'est une chance de pouvoir faire ce test car bcp de gens attendent trèèèèèès lgtps pour pouvoir trouver une solution. Alors n'hésite pas une seule seconde Wink

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
 
mon épilepsie, kév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que l'épilepsie ?
» mon épilepsie
» mon épilepsie
» mon épilepsie
» Histoire de l'épilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Vos témoignages-
Sauter vers: