Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon assiette antifatigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

Mon assiette antifatigue Empty
MessageSujet: Mon assiette antifatigue   Mon assiette antifatigue EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:51

Vive les coquillages, les fruits de mer et les crustacés : ces aliments ont du bon contre les petits coups de fatigue.
- l'huître : avec 65 kcal pour 100g, ce mollusque est aussi gourmand que diététique. Une douzaine d'huîtres couvrent la totalité des besoins en zinc (indispensable à la beauté de notre chère peau, de nos ongles et de nos cheveux).
- Le crabe : protéines, vitamines PP, magnésium et phosphore pour le bon fonctionnement du système nerveux et oméga 3 contre les maladies cardio-vasculaires, ce crustacé est incontournable !!!
- Les crevettes : pour moins de 100 kcal pour 100g, elles apportent 20g de protéines et contiennent des acides gras essentiels, bons pour le coeur, et du sélénium, qui retarde le vieillissement des cellules. Smile

Bon appétit héhéhé flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
 
Mon assiette antifatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Conseils beauté-
Sauter vers: