Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une cicatrice dans la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

Une cicatrice dans la tête Empty
MessageSujet: Une cicatrice dans la tête   Une cicatrice dans la tête EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:51

Ceci n'est pas mon dernier livre, mais je voudrais souligner le courage de l'auteur de ce livre : Valérie Pineau-Valencienne. En effet, son témoignage est le premier jamais écrit. Pour ce livre, elle remporta le prix de l'Humanisme médical lors du Salon de la médecine en 2001.

"Retour au monde, allongée sur un canapé du salon. Immense tristesse. C'est l'instant de la lutte pour la mémoire; c'est terrible, j'ai échoué à rester normale, j'ai perdu contre moi-même, que s'est-il passé et qui sont ces gens qui m'entourent, quel est donc leur nom? Ma seule misérable certitude se résume à un constat: j'ai eu une crise. Pour le reste, je ne sais plus rien. Je suis anéantie."

Cela ne nous ressemble-t'il pas? Pour ma part c'est un peu ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
Julien the best




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Une cicatrice dans la tête Empty
MessageSujet: c'est tout à fait ca.   Une cicatrice dans la tête EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:36

Moi je dirai pas "un peu" mais entièrement.
Quand je l'ai lu, je m'arretais sans arrêt à dire "Putain", "c'est pas croyable", "impossible"...
Tout ce qu moi j'avais déjà ecrit elle aussi le mettait...j'ai donc l'impression que beaucoup de monde épileptique s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cicatrice dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Lecture-
Sauter vers: