Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire 1ère partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

Mon histoire 1ère partie Empty
MessageSujet: Mon histoire 1ère partie   Mon histoire 1ère partie EmptySam 16 Déc 2006 - 22:51

Je suis épileptique depuis maintenant un peu plus de 4 ans... Une semaine auparavant je fêtais mon 17ème anniversaire !!! J'étais une sportive de haut niveau dans mon domaine de prédilection : l'athlétisme. J'étais une battante !!! D'ailleurs mes collègues de sport-études m'appelait "le boss".Smile
Puis un jour, sans raison apparente, j'ai eu des malaises à répétition. Mon médecin traitant pensait que cela devait être mon problème sanguin mais me demanda d'aller aux urgences de l'hôpital Mondor afin de faire des examens plus approfondi et comprendre ce qu'il m'arrivait!!! J'y suis restée 9 heures et ce fut lors d'un scanner que l'on remarqua une anomalie, par conséquent on me fit un EEG qui démontra mon épilepsie. On m'administra un traitement d'office, la dépakine chrono 500 en me disant de ne plus monter aux arbres, de ne pas aller sur les balcons etc...Laughing
Pas de chance, je ne supportais absolument pas la dépakine !!! Un jour où je me sentais mieux je décidais de rendre visite à ma mère à son bureau et là, au coin de la rue où elle travaillait ... je fis ma première crise généralisée...On m'emmena aux urgences de l'hôpital le plus proche et cette nuit fut la pire de toute ma vie : j'étais en état de mal et les médecins pensaient me mettre dans un coma artificiel, ma tension était au plus bas enfin je vous passe les détails...Ce séjour de 3 semaines à l'hôpital ne fut pas des plus joyeux car en fin de séjour j'étais en service neurologie où j'étais la plus jeunes des patientes et lorsque je faisais des crises on me disait que ce n'étais rien étant donné que monsieur ou madame machin était décédé la nuit précédente!!!pale
Bref, je sortis de cet hôpital avec un traitement qui ne couvrait pas mon état. La suite de mon été je l'ai passé à faire des examens dans les hôpitaux...
A ce moment, j'avais changé de lycée et je rentrais en 1ère littéraire et cette année fut semée de déboires que je vous raconterai au prochain épisode...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
 
Mon histoire 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire 2ème partie
» Histoire de l'épilepsie
» Histoire drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Vos témoignages-
Sauter vers: