Epilepsie : parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epilepsie : parlons-en

Parler de l'épilepsie en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi, fred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freda1jardin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

moi, fred Empty
MessageSujet: moi, fred   moi, fred EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:50

Je me présente en quelques mots, je m’appelle Frédéric, je suis français , j’ai 46 ans et depuis novembre 1996 je souffre d’épilepsie. Cette maladie m’a obligé à mettre fin à toute activité professionnelle, je suis aujourd’hui en invalidité permanente.

Je tiens un journal intime depuis le début de ma maladie, j’y raconte mes souffrances, mes questionnements mais aussi mes joies et mes espoirs. Ce témoignage est présent depuis décembre 2001 sur un site Internet que j’ai créé. A ce jour plus de 69 000 personnes ont visité celui ci. Mes pages sont également ouvertes aux Internautes qui peuvent y déposer un témoignage, un poème, un message, un dessin.

Avec « le retour » des visiteurs, je sais que mon journal apporte beaucoup aux personnes épileptiques et à leur entourage, mais aussi aux médecins toujours soucieux de connaître le vécu de leurs patients. Il me semble également « important » pour les personnes non concernées par l’épilepsie. En effet, elles doivent savoir combien il est difficile de vivre au quotidien avec cette maladie encore mal connue (même si elle touche 500 000 personnes en France) ... et qui hélas, est encore porteuse de bien des préjugés et tabous.

Aujourd’hui, ma démarche est de faire connaître mon action pour qu’elle puisse atteindre un public encore plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Nyvine
Admin
Nyvine


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 08/06/2006

moi, fred Empty
MessageSujet: Bravo pour ton action et ton courage   moi, fred EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:07

Merci Fred pour ton témoignage si poignant !!! Cela me fais plaisir de te compter parmi nos membres. J'espère faire plus ample connaissance avec toi Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epilepsie.editboard.com
pack2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

moi, fred Empty
MessageSujet: Re: moi, fred   moi, fred EmptySam 8 Mar 2008 - 19:26

bienvenue fred !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, fred Empty
MessageSujet: Re: moi, fred   moi, fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilepsie : parlons-en :: Bienvenue-
Sauter vers: